commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, octobre 05, 2019

Matin

ai marché dans la ville
comme toujours
la lumière était belle
comme souvent
nuages sont venus jouer
comme parfois
mais mon coeur était bancal
ne sais pourquoi.
Esprit comme os de sèche,
la vie gravée,
ne puis dessus écrire
moindre pensée.
Un peu de tristesse aussi
sans vraie raison.

8 commentaires:

jeandler a dit…

La ronde des jours selon Modiano...

Brigetoun a dit…

Pierre in grand merci à lui et à toi

arlette a dit…

Os de sèche bien vu je les gardais enfant ..les trouvais beaux ..état de spleen de saison

Brigetoun a dit…

je les gardais et j'essayais de les graver…
oui c'est de saison ce vague à l'âme

Dominique Hasselmann a dit…

Mélancolie d'automne... :-)

Brigetoun a dit…

Dominique, donc c'est normal, ça me console

Claudine a dit…

Belle mélancolie ! Les mots vous sont tombés sur le clavier, merci <3

Brigetoun a dit…

Claudine, s'ils pouvaient toujours tomber sur le clavier ça m'arrangerait (pour le tiers livre entre autres)