commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, avril 14, 2020

Journal du C force 3 - 29

Ciel gris pensant bleu
arbres en brume verte
cloches à l'abri
une marche rageuse
contre un émoi stupide

8 commentaires:

Nadamasse a dit…

Ouf, les cloches sont à l'abri.

Brigetoun a dit…

depuis dimanche

Claudine a dit…

La marche permet d'encaisser beaucoup

Brigetoun a dit…

mais Avignon sans hôtel ni restaurant ni musées ni festival : pauvreté encore accrue

Brigetoun a dit…

Claudine et je viens de sortir en pyjama, entendant les volets s'ouvrir au dessus de moi, pour demander à ma voisine de me redonner des autorisations (n'ai ni imprimante ni photocopieuse, ni smartphone)

Godart a dit…

Le temps est à la valse-hésitation. Certains diront à la valse-confusion.

Brigetoun a dit…

la vieille idiote vient d'effacer le message de Dominique Hasselmann auquel elle avait répondu... le recopie tel que l'indique ma boite mail

L'arrêt du festival d'Avignon : comme l'heure est à "réinventer", nul doute que chacun ne devienne comédien...

Bonne journée ! ;-)

Brigetoun a dit…

Godart j'aurais tendance à faire partie des certains !