commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, mai 12, 2020

Déconfinement ? Le ciel refuse

avec crainte ou joie
une activité reprend
le ciel refuse
et je ne suis pas certaine qu'il n'ait pas été un peu en accord avec ce jour, mais j'ai eu la sottise de me débarrasser de mon vieux ciré qui n'en pouvait plus sans acheter d'abord un bidule imperméable... ai profité de l'hésitation de la pluie, les boutiques étaient encore fermées, on verra ensuite.

10 commentaires:

Nadamasse a dit…

Le ciel en a sa lassitude des soubresauts humains...il n'est probablement pas le seul.

Brigetoun a dit…

il nous accompagne

Arlette A a dit…

Ciel tout franc tout bleu ce matin vers toi sera aussi

Dominique Hasselmann a dit…

On attend avec impatience (pour hier matin) les masques imperméables. ;-)

Brigetoun a dit…

Arlette, oui et retard grand (viens de me re-réveiller)

Brigetoun a dit…

Dominique oui mais je pense qu'ils n'auraient pas les qualités requises (respirer et filtrer) malheureusement

Claudine a dit…

la pluie bonne conseillère

Brigetoun a dit…

euh pluie hier, sommeil démesuré aujourd'hui... voilà qui ne m'avance pas (sourire)

Elise a dit…

hum ! un joli ciré bien sympa à chiner au fil des vitrines, voilà qui pourrait motiver d'autres promenades !

Brigetoun a dit…

en tout cas ma rue avec les jeunes friquées en délire devant les boutiques (je ne faisais que passer) était légèrement dissuasive cet après midi