commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, mai 31, 2020

Quatre images pour une todo-liste et une hors sujet

goûter la beauté d'un matin de printemps
tenter d'être digne de lui
ne pas le forcer par vitesse brutale
garder la lenteur nécessaire pour le savourer
vouloir fête d'esprit
ou une jubilation qui garde intelligence
et se soucier assez des vivants pour ne pas les mettre en danger

Et puis saluer d'une petite nostalgie douce quand vous les rencontrez les théâtres qui resteront fermés même ceux dont les programmes ne vous auraient pas tentés

10 commentaires:

Nadamasse a dit…

Joliette votre attention pour tous les théâtres.

Brigetoun a dit…

même si l'annulation (que je pleure) tombe assez bien cette année puisque n'ai plus les moyens (et certainement pas des plus de 30 spectacles habituels)

Dominique Hasselmann a dit…

Et Py a-t-il dit son dernier mot ?... :-)

Brigetoun a dit…

pas tout à fait.. mais on ne changera pas je pense ce qui a été mis en place en mars : prise en charge des indemnités par l'état, la région, la ville.. soutien aux spectacles programmés lorsque coproductions se houant autre part‌ et organisation d'une semaine à l'automne avec certains spectacles... pour le off organisé ça ne va pas bouger mais sans doute, s'ils le peuvent quelques spectacles dans les théâtres permanents (mais mes problèmes financiers... j'espère déverouiller ma banque) - de toutes façons pour les finances de la ville c'est la cata

Marie-Christine Grimard a dit…

Merci pour cette belle liste et le ciel bleu avignonnais

Arlette A a dit…

Désolant pour vous Le liberté à Toulon se rabat sur Chateauvallon ..enfin pas tout cest en plein air

Claudine a dit…

- idem pour la musique -

Brigetoun a dit…

merci pour votre joli billet que viens de découvrir Marie Christine

Brigetoun a dit…

Arlette et Chateauvallon invite aussi Timar (de mon cher Théâtre des Halles)

Brigetoun a dit…

Claudine, je garde l'espoir de petits spectacles de rue ou jardin pour les avignonnais...