commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, septembre 23, 2021

plaisirs

plaisir de marcher

les yeux sur la lumière

et les joues fraiches

plaisir des étals

des couleurs et du toucher

acheter autre


plaisir d'un retour

mes jambes et bras souples

en cherchant des mots

mon couffin presque léger

quelques pauses pour rêver

15 commentaires:

Dagi a dit…

Merci pour ces jolies photos !

Brigetoun a dit…

merci pour votre passage (sourire)

Dominique Hasselmann a dit…

On sent que vous êtes ici comme libre... :-)

Brigetoun a dit…

carcasse rentrait ses griffes (sourire)

arlette a dit…

Dois faire un tour aux halles rénovées et inaugurées à Toulon en grandes fêtes ..y pense en regardant tes images

jeandler a dit…

Il n'y a pas de petits plaisirs que des grands. Et les jambes et l'esprit retrouvés en font parti.

Brigetoun a dit…

Arlette, belle visite (les étals vont être au top !)

Brigetoun a dit…

Pierre, si on savait comme il est miraculeux de pouvoir marcher en oubliant ses jambes !

Anonyme a dit…

bien jolis filets - et rougets... hmmmm...

Brigetoun a dit…

me suis contentée de trois cent grammes de dos de cabillaud (sourire) mais ça n'interdit pas de regarder le reste (un beau Saint-Pierre et d grands loups)

Brigetoun a dit…

vais être méprisée par mes amies du squat (déjà avec mon masque... que j'abandonne pour les cours en extérieur maintenant !

je refuse de considérer que je dois tenir compte du fait que le gouvernement y incite (je m'en moque, ce n'est pas pour cela)

mémoire du silence a dit…

Oh ! que j'aime ceci
en images Haïkus et Tanka

Brigetoun a dit…

merci Maria

Claudine a dit…

Doux septembre belle lumière bleu tendre

Brigetoun a dit…

plus ou moins tendre selon les heures...