commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, mai 18, 2022

ma lente courbe


la chaleur

que renvoient

les pierres

lumière

pour loger

les douleurs

petit vent

sur face

pour sculpter

et donner

goût de vie

et c'est tout

par ma foi



10 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Les ogives religieuses sont des obus pacifiques. ;-)

Brigetoun a dit…

tr!s pacifiques et ont pacifiquement changé de religion (Saint martial devenu le temple protestant d'Avignon)

arlette a dit…

Courbe harmonieuse et rassurante

Brigetoun a dit…

pas tout à fait la moitié du tour des remparts plus la redescente de la gare à l'antre

cjeanney a dit…

"petit vent

sur face

pour sculpter"
(c'est beau, et on imagine)

Je pense que c' est le monde contemporain qui n'est pas adapté à toi ada a dit…

J'adore les détails d'architecture en plus fait à la main
Aujourd'hui l'oeil glisse sur les façades

Brigetoun a dit…

Christine, tant qu'il n'est pas trop fort ou trop froid. c'est tonique (et en ai besoin)

Brigetoun a dit…

Mohamed, TOUT était fait à la main à l'époque (gothique assez tardif mais à vue de nez 13/14e siècle)

Claudine a dit…

La plus belle ligne chez la femme c'est la courbe, disait une star américain. Peut importe la vitesse.

Brigetoun a dit…

cette courbe là manquait de rigueur géométrique