commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, juin 21, 2022

Égoïstement...


continuer parce que j'aime l'inutile,

mais poser les quelques images de ma petite heure matinale et juste quelques mots :



températures moins cruelles, téléphone ressuscité (chargeur était malade), jeune ami que je vois demain faisant certainement merveille aujourd'hui dans son examen d'orientation vers une classe UP2A, les pigeons roucoulent mais ne cherchent pas à entrer...


mais guère plus, parce que carcasse ne veut que j'aide amies courageuses autant que devrais, parce que furieuse d'une maousse crise de panique en public un peu trop visible ce qui m'humilie mais utile puisque ça a mis fin à la très longue attente debout, parce que constat que je lasse amis (mais suis contente de savoir que ne dois pas vraiment m'inquiéter), parce que tendance à renouer en souriant avec mon égoïsme naturel. 



6 commentaires:

arlette a dit…

La nature reprend ses droits STOP dit -elle ..sagesse de l'écouter

mémoire du silence a dit…

J'aime le contraste entre les n°4 et 5 ;-)

Courage à vous.

Brigetoun a dit…

Arlette, elle ne les oublie pas ici, les pierre se parent de plantes adventices et puis elles sèchent

Brigetoun a dit…

Maria la 4 est plus cajolée que la 5 aux plantes anarchiques

Claudine a dit…

Je vote pour le partie des Crises & Egoïsme... en peinture et en musique.

Brigetoun a dit…

sourire : euh tout dépend.. parce qu'à la rigueur un mouvement des Crises & Egoïsme pris dans un sens assez absolu et pas tout à fait souhaitable pourrait faire son entrée dans notre assemblée ces jours-ci (mais je suppose que cela recouvrerait dans votre esprit quelque chose de plus aimable, à votre image, alors merci)