commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, juillet 02, 2022

juillet débute


bleu fouetté de frais

plomberie rajeunie

suis restée au bord

la vie se simplifiant, carcasse a réveillé vieilles douleurs, Brigetoun, au bord de l'hébétude, en est restée à l'essentiel, mais juste comme une pause sur palier avant idée de rajeunissement remise à demain.... salut à vous.

12 commentaires:

arlette a dit…

Récupération des forces avant de rencontrer le Moine Noir Tu raconteras

GRIMARD Marie-Christine a dit…

Que votre essentiel soit agréable chère Brigitte. On vous souhaite une pause sereine et unie beau Juillet.

Brigetoun a dit…

Arlette... désir ardent de profiter au moins de ce billet (et tant pis pour mon allure (robes aimées impraticables et coiffure pas évidente - sourire)

Brigetoun a dit…

merci Marie Christine ... là changement de draps ce qui avec port assiettes ou casseroles pleines est petit obstacle - sourire, je crois que l'organisme chargé de me trouver aide de deux heures a appelé pendant sommeil... mais là cet après-midi rendez vous avec très beau porteur)

jeandler a dit…

Salut, prendre son souffle sur le palier pour la suite . . . sans claquer la porte, les voisins dorment encore.

r.t a dit…

Que l'architecture protectrice et sensible vous berce de douce lumière !

Brigetoun a dit…

Pierre, René, merci à vous !
m'en vais essayer de rattraper une partie retard maison avec une main (ou presque)... ça s'apprend

mémoire du silence a dit…

"restée à l'essentiel"
on vous suit dans celui-ci
la vie là

Claudine a dit…

c'est le moment de s'offrir une nouvelle coupe de cheveux à coiffer d'une main #jesors
(Je vous embrasse et pense souvent à vous)

Brigetoun a dit…

Maria l'essentiel avec si possible un bras et des périodes repas me suffit amplement (sourire)

Claudine surtout ayant mis plus d'une demi heure pour changer draps ce matin au lieu de simplement les tirer je pense au lavage de cheveux demain... vais me faire raser je pense (on verra mardi.. demain toubib pour une infirmière pour douche un jour sur deux ou trois... me débrouille lavabo mais tout de même... et pour ça besoin enlever remettre sangles ) mais bon le rasage en ai envie mais peut être un peu radical (re-sourire)

Claudine a dit…

demain c'est dimanche
gros bisous

Brigetoun a dit…

de mon temps travailleuse me reste tradition du lavage cheveux le dimanche en rentrant du déjeuner familial (maintenant c'est le matin)