commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, mars 31, 2024

Dernier samedi du mois

 



Petit matin pluie.

Jour de lumière absente

et ciel encombré

crevé pour la rencontre

avec mon grand jeune ami.





Brigetoun va se rassembler en négligeant internet.

8 commentaires:

Arlette A a dit…

Pour renaître comme le printemps plus vivace encore

Brigetoun a dit…

et la petite vieille avait complètement oublié le changement d'heure

mémoire du silence a dit…

"— J’aime les nuages… les nuages qui passent… là-bas… là-bas… les merveilleux nuages !"

Bon rassemblement et belle renaissance

Brigetoun a dit…

merci à vous Maria

Dominique Hasselmann a dit…

Tant que le rassemblement est personnel et non national… :-)

Brigetoun a dit…

Dominique ! ne me mêlez pas à la politique surout comme celle là ! (sourire)

Dominique Autrou a dit…

Le dernier nuage est beau comme une promesse (et moins plat que mon commentaire !) :-)

Brigetoun a dit…

Dominique les nuages sont doués (plus que moi du moins et là certainement)