commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, mars 30, 2024

sortie du jour

 



Un matin blafard

une lumière voilée

Vent tournant dans cour





Après petit cafouillage au tomber du lit, les idées, le sourire sans ou avec raison, les projets montent avec lr jour ces temps-ci mais au fil des heures je me désagrège, perds goût pour tout, surtout pour les mots dès que les veux miens (surtout si j’envisage de les aligner plus ou moins bien pour l’atelier) et doute fort de la réalité et légitimité d’un être pensant nommé Brigitte… je crois qu’il serait temps que je me cherche.


8 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Feuilles d'arbres et autres…

Bon week-end pascal ! :-)

Brigetoun a dit…

cour trempée ce matinn.. espère cel dégagé ce soir pour mon rendez-vous/attente rituel avec faux petit fils... vous en souhaite autant Dominique

Arlette A a dit…

Porte fermée ..mais transparente.
Ainsi va la vie

Dominique Autrou a dit…

Les emballages sont décoiffés comme après une longue chevauchée :-)

Brigetoun a dit…

Arlettte en fait porte fermée mais reflet (et j'au déciuvert que je suis das un coin) - très tentée de faire pause internet , suis bloquée

Brigetoun a dit…

Dominique cartons partout, la ville revit et se regarnit

mémoire du silence a dit…

Se chercher très certainement,
mais l'essentiel est de se trouver
n'est-ce pas .... :-)

ici nous avons de grands vents ...
bonnes fêtes de Pâques à vous
et portez vous bien

Brigetoun a dit…

merci Maria
oui l'essentiel mais pas si facile (surtout s'accepter mais sans indulgence)