commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, juin 29, 2024

La veille

 



Aller par les rues

en bleu terni par chaleur

comme une annonce

de la fièvre de juillet

La ville se prépare.



Un marché sage aux halles, retrouvailles avant de ne plus le pouvoir (mais le samoussa rituel du retour était, contre toutes les habitudes de ce cuisinier, terriblement épicé)




Les premières affiches se mettent en place, j’ai croisé ces jours derniers des tireurs de valises avec instruments et les théâtres se sont fait une beauté même quand, la majorité, ceux qui n’ouvrent que pour cette période, ne jouent qu’à partir du 3 ou 4…



6 commentaires:

mémoire du silence a dit…

Bientôt "les trois coups"
;-):-)

Brigetoun a dit…

ce matin onzeheures au théâtre des halles (mais pas un seul coup - rire) départ de mon fesival de plus en plus réduit... tenter d'assumer, un peu inquiète

Arlette A a dit…

Petite fièvre en prélude...meilleur moment ,cette attente

Dominique Hasselmann a dit…

Affiches et tomber du rideau à 20 heures… demain !

Bon courage ! ;-)

Brigetoun a dit…

comme toujours oui Arlette

Brigetoun a dit…

non Dominique aujurd'hui pour quelques spectacles du in et les théâtres permanents avu-ignonnais pour le off, (pour moi tout à l'heure... me déconnecte pour préparation calme parce que reste du jour en allers et venues