commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, juillet 27, 2024

Juste un trajet


En belle chaleur

multiplier les pauses

pour des petits riens

pour images disais-je

qui n’était que fatigue




Et cette désagréable sensation depuis le matin que j’étais coupable de je ne savais quoi qui m’a lancée dans des activités brouillonnes




Mais revenir avec le jouet offert, surprise de le trouver  de même taille que l’ancien, inquiète par l’absence de boutons auxquels étais habituée avec les précédents modèles… il se charge gentiment, nous nous apprivoiserons demain.



6 commentaires:

Emmanuelle Cordoliani a dit…

La culpabilité... ce leurre pour croire encore que tout aurait pu dépendre de nous.

Arlette A a dit…

Mais tu sais capter la bonne image ..le reste vient après et ton nouveau copain comprendra

Brigetoun a dit…

oui Emmanuelle quel orgueil nous ans parfois (sourire)

Brigetoun a dit…

nous nous comprendrons...

mémoire du silence a dit…

"– Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?

– C’est une chose trop oubliée. Ça signifie « Créer des liens… »"

Brigetoun a dit…

oui... pour le moment nous ne sommes pas entièrelent d'ccord (l'appareilet moi) mais ça vient