commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, février 02, 2010

Soutenant ma nuque, entre mes mains croisées, et goûtant leur chaleur, mes doigts jouant avec les points douloureux, un peu, pour déclencher soulagement, j'ai filtré un regard, qui s'est élancé, rebondissant, d'arête en arête, le long de la chair douce du plafond en briques. Et de cette lumière rose, et de mes tempes battantes, sous l'ébauche d'effort, m'est venu éblouissement, que j'ai emporté, comme un petit trésor, un souvenir, pour m'accompagner dans la froideur de la nuit, pendant que s''imposait, avec une autorité renaissante, le bruit de mon crâne.

vais la faire expertiser ma nuque, ou du moins mon cou, aujourd'hui, avec sans doute conclusion qu'on n'y peut pas grand chose (arthrose) - en attendant je lis moins, pardon, parce que bobo

12 commentaires:

JEA a dit…

@ baobao

si vous pouviez aller déposer ailleurs vos oeufs de coucou...

Brigetoun a dit…

supprimé (sur dix billets)

MATHILDE PRIMAVERA a dit…

Un sale coup qui t'arrive là, mais je suis certaine qu'il y a une solution pour y remédier !

Michel Benoit a dit…

Style tout de douceur
À l'harmonie légère
C'est un gaz délétère
Car il parle douleur

RV a dit…

le corps, quelle merveille, et quelle plaie parfois. courage brigitte, courage.

cjeanney a dit…

en plus y'a un coucou qui squatte... (c'est peut-être d'être obligée de le lire avant de le supprimer qui provoque la douleur devant des gestes inutiles mais nécessaires, courage aussi, je dis)

micheline a dit…

j'ai porté une minerve pendant plus d'un an , jour et nuit, renoncé à implorer un secours de la médecine classique en dehors des antalgiques.
Trouvé sur internet le G5. on ne saura jamais quel diable a intercédé en ma faveur, mais ma minerve est au placard depuis 4 ans au moins!de temps en temps une petite raideur de torticolis mais rien à voir avec ce que j'ai connu.

arletteart a dit…

Douces pensées bienveillantes

tanette a dit…

Espère que l'expertise aura trouvé une solution efficace.

Brigetoun a dit…

a éliminé la circulation - va mieux - doit reprendre rendez-vous

Gérard a dit…

çà ne devrait pas faire mal dans arthrose, il y a art et rose surtout si l'on aspire le H.

Michel Benoit a dit…

Oh ! Joli comme tout !