Soutenant ma nuque, entre mes mains croisées, et goûtant leur chaleur, mes doigts jouant avec les points douloureux, un peu, pour déclencher soulagement, j'ai filtré un regard, qui s'est élancé, rebondissant, d'arête en arête, le long de la chair douce du plafond en briques. Et de cette lumière rose, et de mes tempes battantes, sous l'ébauche d'effort, m'est venu éblouissement, que j'ai emporté, comme un petit trésor, un souvenir, pour m'accompagner dans la froideur de la nuit, pendant que s''imposait, avec une autorité renaissante, le bruit de mon crâne.
vais la faire expertiser ma nuque, ou du moins mon cou, aujourd'hui, avec sans doute conclusion qu'on n'y peut pas grand chose (arthrose) - en attendant je lis moins, pardon, parce que bobo
12 commentaires:
@ baobao
si vous pouviez aller déposer ailleurs vos oeufs de coucou...
supprimé (sur dix billets)
Un sale coup qui t'arrive là, mais je suis certaine qu'il y a une solution pour y remédier !
Style tout de douceur
À l'harmonie légère
C'est un gaz délétère
Car il parle douleur
le corps, quelle merveille, et quelle plaie parfois. courage brigitte, courage.
en plus y'a un coucou qui squatte... (c'est peut-être d'être obligée de le lire avant de le supprimer qui provoque la douleur devant des gestes inutiles mais nécessaires, courage aussi, je dis)
j'ai porté une minerve pendant plus d'un an , jour et nuit, renoncé à implorer un secours de la médecine classique en dehors des antalgiques.
Trouvé sur internet le G5. on ne saura jamais quel diable a intercédé en ma faveur, mais ma minerve est au placard depuis 4 ans au moins!de temps en temps une petite raideur de torticolis mais rien à voir avec ce que j'ai connu.
Douces pensées bienveillantes
Espère que l'expertise aura trouvé une solution efficace.
a éliminé la circulation - va mieux - doit reprendre rendez-vous
çà ne devrait pas faire mal dans arthrose, il y a art et rose surtout si l'on aspire le H.
Oh ! Joli comme tout !
Enregistrer un commentaire